Estime de soi – Vos témoignages
Témoignage de P. – Une délivrance, comme une évidence.
Vincent,
Voilà près d’un mois que je suis venue vous voir. Une délivrance, comme une évidence. Certes, il y a encore quelques petites lacunes émotionnelles, mais je les gère. En tous cas, depuis notre dernière séance, je me sens apaisée et bien plus sereine. Je suis fière de moi et ravie d’avoir fait cette expérience.
Je dirais juste « waouh » et merci à vous. Je vous ai donc recommandé auprès de deux amies proches, car je tenais à partager mes impressions et mon expérience auprès de ceux que j’aime. Je n’hésiterai pas à reprendre rendez-vous, car mon prochain objectif est l’arrêt du tabac.
P.
Témoignage de A. – Je suis heureux, oui heureux !
Bonjour Vincent,
C’est A., j’étais deux fois chez vous et je vais mieux.
Je suis heureux, oui heureux ! Qui l’eût cru, pas même moi.
J’ai bizarrement le sentiment de jamais l’avoir été auparavant en vivant cette nouvelle histoire !!!
Ça c’est le côté sympa, mais pour le côté gloque , je suis maintenant habité par une peur bleue d’être à nouveau abandonné à nouveau alors que pour une fois il n’y aucune raison.
Je souhaiterais un rdv avec vous dès que possible.
Bonne journée, Cordialement, Merci
Témoignage de F. – J’ai réussi à grimper
Bonjour Vincent,
Je vous remercie infiniment pour cette séance non seulement très intéressante et agréable, mais surtout efficace.
Je ne peux pas y croire ! J’ai réussi à grimper à l’échelle qui donne sur une ouverture à la grang Le dernier barreau de l’échelle se situe sous l’ouverture… J’ai réussi à grimper au-dessus de l’échelle pour entrer dans la grange et j’ai réussi à redescendre !
La sensation était désagréable, je l’avoue mais pas insurmontable.
Le week-end prochain j’essaye l’accrobranche au parc d’Ostwald.
Encore merci et bon week-end,
F.
Témoignage de N. – L’oral d’hier s’est très bien passé !
Bonjour,
Je vous remercie pour le travail d’hypnose de mardi.
L’oral d’hier s’est très bien passé !
J’espère que le jour J ça sera pareil…
Témoignage de M. – Une belle page de vie est en train de s’écrire
Avec un peu de retard mais toujours autant d’intensité un petit retour sur un 24h de Home Trainer (vélo sur un rouleau) organisé à Crossfit Strasbourg au profit du téléthon.
Réalisé pour la seconde année de suite, ce défit physique me tenait vraiment à cœur autant du point de sportif que de l’élan de solidarité engendré.
Cependant voila, dans la vie rien ne se passe comme on le planifie, et un accident de la route en vélo en allant au travail a complètement changé la donne… Traumatisme Crânien, points de suture et surtout problème de cervicale… me voila deux semaines plus tard sur mon vélo parti pour ses fameux 24h….
La préparation mentale avec Vincent avait déjà porté ses fruits pour le 12h mais au bout de 3h de vélo, 21h restante… j’ai vite compris qu’il faudra chercher loin très loin…
Introspection, travail d’auto hypnose, méditation, tout ce travail mené en amont, m’a permis en complément d’un magnifique travail des kinés de boucler mon dédit avec quasi 500kms … moins que l’année dernière mais avec une fierté, un dépassement de soi sans précédent pour moi….
Mentalement il y a un avant et un après pour moi… j’ai clairement franchi un cap…. Maintenant place à la saison d’ultra triathlon avec un double, un triple et un déca ironman au programme… toujours en collaboration avec Vincent une belle page de ma vie est entrain de s’écrire.
Témoignage de M. – Hâte de continuer le processus pour les objectifs 2017
Après 20 ans de triathlon, une pause pour découvrir le crossfit les sports de combat, l’envie et la passion a été trop forte de revenir dans le monde du triathlon.
Aidé par mon club, le vcustri, j’ai repris à l’Ironman de Lanzarote et Vichy….
Malheureusement fin 2015, un accident de travail me brise le genou, croisés ménisques la totale… opération… dur un nouveau combat commence… entouré de mes kinés et du soutien de Vincent et de sa prise en charge, j’ai pu 5 mois plus tard bouclé le half Ironman de Vichy…
Direction une année 2017 exceptionnel avec un double, un triple et un déca Ironman… Mais voila, en allant au travail, nouvel accident en vélo, traumatisme crânien, 20′ de blackout… 4 jours avant un 12h de vélo Home Trainer pour l’association Agathe un souffle une vie… Encore une fois le mental et le travail avec Vincent, m’a aidé à surmonter cela, à repousser les limites de mon corps et boucler ces 12h avec 320 kilomètres… et une cagnotte pour l’association…
Place ce week end au 24h de vélo Home Trainer… moins prêt physiquement que l’an dernier mais mentalement au top…
Merci Vincent hâte de continuer le processus pour les objectifs de 2017
Témoignage de N. – Je me sens nettement mieux
Bonjour,
Je tenais à vous faire part que je me sens nettement mieux.
Plus d’angoisses, j’ai une pêche d’enfer, mue par l’envie d’entreprendre.
C’est une véritable renaissance, je suis bluffée…
N.